Imprimer cette page Partager cette page

Les personnages de Ron Mueck attirent les foules : Plus de 30 000 visiteurs en moins d’un mois à l’affiche!

Ottawa - 2 avril, 2007

Depuis son ouverture le 2 mars dernier, l’exposition Ron Mueck, présentée en exclusivité canadienne au Musée des beaux-arts du Canada, a vu plus de 30 000 visiteurs défiler. L’exposition est, de toutes les présentations du travail de Mueck à ce jour, celle qui compte le plus d’œuvres réunies en un même lieu.

« Mueck c’était un grand coup pour nous et c’est toujours agréable de constater que les visiteurs répondent en grand nombre à nos invitations et qu’ils partagent notre engouement », a commenté Pierre Théberge, directeur du Musée des beaux-arts, après un quatrième week-end de grande affluence au Musée.

L’exposition Ron Mueck est organisée par la Fondation Cartier pour l'art contemporain (Paris), en collaboration avec le Musée des beaux-arts du Canada, le Brooklyn Museum et la Scottish National Gallery of Modern Art. Ron Mueck est présentée à Ottawa par la Fondation du Musée des beaux-arts du Canada jusqu’au 6 mai.

Le droit d’entrée à l’exposition Ron Mueck donne aussi accès à l’exposition Robert Davidson. Au seuil de l’abstraction, un artiste haïda dont les œuvres sculpturales et picturales aux formes épurées et aux couleurs vives discutent de notre rapport à la nature.

Suivez ces liens pour connaître les heures d'ouverture et les autres expositions à l'affiche .

- 30 –

RELATIONS MÉDIATIQUES
613-990-6835
communications@beaux-arts.ca