Imprimer cette page Partager cette page

Achetez dès maintenant vos billets pour l'exposition sur Gustav Klimt!

Ottawa, Canada - 23 mai, 2001

COMMUNIQUÉ

"Klimt Tickets Now on Sale"

Peintre et dessinateur prolifique, Gustav Klimt a dirigé le le mouvement d'art nouveau autrichien au tournant du XXe siècle. Célèbre pour ses tableaux de la « période dorée » et ses dessins sensuels, Gustav Klimt est admiré par les passionnés d'art comme par le grand public. Le Musée des beaux-arts du Canada présentera cet été une rétrospective de la carrière de l'artiste. Gustav Klimt: Vers un renouvellement de la modernité est la première exposition nord-américaine entièrement consacrée à Gustav Klimt, dont on pourra admirer, du 15 juin au 16 septembre 2001, 35 peintures et 95 dessins provenant de collections internationales. Les billets sont en vente dès maintenant. Cette rétrospective ne sera vue qu'à Ottawa.

Billets
On peut se procurer des billets en personne au Musée des beaux-arts du Canada, ou par téléphone en composant le (613) 998-8888 ou le 1 888 541-8888. (Des frais s'appliquent aux achats par téléphone.) Comme les billets sont valides pour une date et une heure précises, l'achat à l'avance est recommandé.

Adultes : 12 $
Aînés et étudiants à temps plein (avec carte d'étudiant) : 10 $
Enfants de moins de 12 ans : gratuit, mais un billet horodaté est requis.
Amis du Musée des beaux-arts du Canada : gratuit, mais un billet horodaté est requis.
Tarif de groupe (min. de 15 personnes) : téléphoner au (613) 990-4888.

En primeur cet été!
Le Musée des beaux-arts du Canada a créé deux nouvelles catégories de droits d'entrée pour son exposition estivale spéciale. Les jeunes de 12 à 19 ans peuvent voir l'exposition Gustav Klimt: Vers un renouvellement de la modernité pour 5 $. Un nouveau tarif familial de 24 $ s'applique à un maximum de deux adultes et trois enfants.

L'exposition Gustav Klimt : Vers un renouvellement de la modernité est organisée par le Musée des beaux-arts du Canada et présentée grâce à l'appui généreux d'AIMS Funds et de Trimark Investments, ainsi qu'au soutien du ministère du Patrimoine canadien. Le Musée des beaux-arts du Canada remercie également la Télévision de Radio-Canada (Ontario-Outaouais), CBC Television (Ottawa), Le Droit, l'Ottawa Citizen et Fairmont Château Laurier pour leur appui.
 
 
 
 
Caroline Ishii
Chef, Marketing et Communications
tél. (613) 990-3142
téléc (613) 990-9824
cishii@beaux-arts.ca