Imprimer cette page Partager cette page

Le Musée des beaux-arts du Canada annonce l'entrée en fonctions d'un nouveau directeur des relations entre employés et employeur

Ottawa, Canada - 1 décembre, 2001

COMMUNIQUÉ

" National Gallery of Canada announces New Director Employee/Employer Relations "
 
 
Le Musée des beaux-arts du Canada a le plaisir d'annoncer l'entrée en fonctions de M. Ruben Benmergui, qui a été choisi pour être le nouveau directeur des relations entre employés et employeur. M. Benmergui se joindra à l'équipe de la haute direction du Musée le 2 janvier 2002.

Ruben Benmergui a travaillé comme expert-conseil pour Labourtech Consultant pendant dix ans et possède une grande expérience des ressources humaines en général, des relations avec les employés et des syndicats, de la rémunération et du développement organisationnel. Il a aussi été directeur des ressources humaines à l'hôpital général d'Oshawa et a travaillé et enseigné dans plusieurs organismes publics et privés dans le domaine des relations de travail, de la gestion des ressources humaines et de la rémunération. M. Benmergui a obtenu une maîtrise en relations industrielles de l'université Queen's et un baccalauréat de l'université McMaster. Il est également agréé par la Human Resources Professional Association of Ontario.

En sa qualité de directeur des relations entre employés et employeur, Ruben Benmergui sera chargé des ressources humaines et des relations avec les employés du Musée des beaux-arts du Canada.

 
 
 
 
Lana Crossman
Agente de communications
tél (613) 991-4793
téléc (613) 990-9824
lcrossma@beaux-arts.ca
 
 
Caroline Ishii
Chef, Marketing et Communications
tél. (613) 990-3142
téléc (613) 990-9824
cishii@beaux-arts.ca