Imprimer cette page Partager cette page

Mina Grossman-Ianni nommée pour un deuxième mandat au conseil d'administration du Musée des beaux-arts du Canada

Ottawa, Canada - 28 septembre, 2001

COMMUNIQUÉ

"Mina Grossman-Ianni joins National Gallery for second term as member of Board of Trustees "

Le Musée des beaux-arts du Canada est heureux d'accueillir Mina Grossman-Ianni, de Windsor, pour un deuxième mandat de trois ans au sein de son conseil d'administration. Mme Grossman-Ianni avait été nommée pour un premier mandat en juin 1998.

Mme Grossman-Ianni a travaillé pour la Société Radio-Canada, à Windsor, de 1977 à 1997. Elle a siégé au conseil d'administration de nombreux organismes communautaires et est maintenant présidente du comité responsable du Forum pour les arts du Conseil des arts de l'Ontario (à Windsor) et directrice du développement de l'Orchestre symphonique de Windsor.

Le 1er octobre, le conseil d'administration sera à Windsor, à l'occasion des réunions qu'il tient chaque automne à divers endroits à l'extérieur d'Ottawa. Il profitera de son séjour dans cette région pour visiter des centres d'artistes autogérés et des studios d'artistes et faire le tour des nouvelles installations de la Galerie d'art de Windsor en compagnie du directeur de celle-ci, Glenn Cumming.

Les nominations au conseil d'administration du Musée des beaux-arts du Canada sont faites par décret, sur la recommandation de la ministre du Patrimoine canadien.

Pour obtenir plus de renseignements ou encore une entrevue avec Pierre Théberge, directeur du Musée des beaux-arts du Canada, veuillez communiquer avec :

 
 
 
Lana Crossman
Agente de communications
tél (613) 991-4793
téléc (613) 990-9824
lcrossma@beaux-arts.ca
 
 
Caroline Ishii
Chef, Marketing et Communications
tél. (613) 990-3142
téléc (613) 990-9824
cishii@beaux-arts.ca