Imprimer cette page Partager cette page

Le Musée des beaux-arts du Canada et le Musée canadien de la photographie contemporaine resteront ouverts pendant le conflit de travail

Ottawa, Canada - 15 mai, 2001

COMMUNIQUÉ

"National Gallery of Canada and Canadian Museum of Contemporary Photography to Remain Open During Labour Disruption"
 
 
Le Musée des beaux-arts du Canada et le Musée canadien de la photographie contemporaine ont affirmé aujourd'hui qu'ils resteront ouverts pendant l'arrêt de travail des 201 employés qui sont membres de l'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC).

Le Musée des beaux-arts soutient fermement le processus de négociation et espère un règlement rapide et satisfaisant du conflit de travail. Son objectif est toujours d'en arriver à un contrat qui soit juste, équitable et responsable sur le plan financier. La dernière offre faite aux employés prévoit des augmentations salariales importantes de 4,25 à 6,25 p. 100 pour toutes les personnes classées sur l'échelle salariale et de futures augmentations de 4,25 p. 100 par année, pour les prochains trois ans à leur intention. En outre, des améliorations sont prévues au régime de congés autorisés, de congés de maternité et de congés annuels pour tout le personnel.

Le Musée des beaux-arts du Canada et le Musée canadien de la photographie contemporaine déploient tous les efforts voulus pour que leurs activités principales et les services importants qu'ils offrent au public se poursuivent sans interruption. Toutefois, nous demandons au public de bien vouloir téléphoner au (613) 990-1985 ou au 1 888 319-2787 pour obtenir des renseignements sur les programmes spéciaux ou éducatifs.

 
 
 
Joanne Charette
directrice des affaires publiques
Tél (613) 990-5050
Télec (613) 990-9824
jcharett@beaux-arts.ca