Imprimer cette page Partager cette page

Les causeries-midis du MCPC : Pour nourrir la réflexion

Ottawa, Canada - 7 janvier, 2000

COMMUNIQUÉ

 Brown-Bag Lunch Talks at CMCP offer Food for Thought 
 
 
À compter du 27 janvier 2000, l'heure du déjeuner au centre-ville d'Ottawa sera un peu plus éclairée. En effet, le Musée canadien de la photographie contemporaine est heureux de proposer des causeries-midis, tous les jeudis à 12 h 15. Les visiteurs pourront y apporter leurs casse-croûte et le MCPC offrira gratuitement café et matière à réflexion.

Les participants de Causons photo! pourront se restaurer tout en écoutant une présentation de 20 minutes sur deux ou trois photographies présentées dans l'une des expositions en cours au MCPC. Tous seront alors invités à explorer les galeries à leur guise. Le programme sera offert en anglais les premier et troisième jeudis du mois, et en français les deuxième et quatrième jeudis du mois.

« Nous avons initié Causons photo! pour répondre au besoin des visiteurs du Musée à l'heure du déjeuner, de dire la directrice Martha Hanna. Ils visitent rapidement les expositions, mais n'ont pas le temps d'approfondir leur compréhension des œuvres. En participant à Causons photo!, ils pourront s'attarder à quelques œuvres et discuter de photographie contemporaine tout en égayant leur déjeuner. »

Aucune inscription requise.

Le MCPC est affilié au Musée des beaux-arts du Canada.

- 30 -