BIENNALE DE VENISE 2017
EXPOSITION INTERNATIONALE D’ART
PAVILLON DU CANADA

13 mai – 26 novembre 2017

Le Musée des beaux-arts du Canada (MBAC) est très fier d’organiser, avec Kitty Scott, conservatrice Carol et Morton Rapp de l’art moderne et contemporain au Musée des beaux-arts de l’Ontario, la présentation de l’œuvre de Geoffrey Farmer au pavillon du Canada, dans le cadre de la 57e exposition internationale d’art de la Biennale di Venezia 2017, à Venise, en Italie.

Le tour d’horizon des plus grandes réalisations artistiques en art contemporain international que propose la Biennale de Venise depuis sa fondation, il y a plus de cent vingt ans, fascine toujours autant.

En 2017, les quelque quatre-vingts nations participantes mettront à l’honneur leurs plus grands artistes dans leur pavillon respectif et autres espaces d’exposition. Les prestigieux Lion d’or et Lion d’argent, prix parmi les plus convoités en arts visuels, seront attribués pendant cet événement culturel.

« Certaines des œuvres les plus complexes et les plus extraordinaires apparues ces dix dernières années sur la scène internationale sont des créations de Geoffrey Farmer. Il est l’un des artistes les plus fascinants et les plus originaux du Canada. »

Marc Mayer, directeur général, Musée des beaux-arts du Canada

© Musée des beaux-arts du Canada. Tous droits réservés.    |   haut