Conversations contemporaines avec Stephen Wilkes​

Jeudi 30 novembre 2017
18 h - 20 h
Musée des beaux-arts du Canada
Auditorium
380, promenade Sussex
Ottawa, (Ontario) K1N 9N4
Canada

Soyez au rendez-vous le 30 novembre prochain pour la première rencontre de l’année en compagnie du photographe américain Stephen Wilkes. À l’occasion du cent cinquantenaire de la Confédération, Wilkes a immortalisé en une seule image les festivités officielles entourant la fête du Canada 2017 à Ottawa. Au moyen de sa technique photographique unique « Day to Night », l’artiste a créé une œuvre illustrant les célébrations du 1er juillet dernier sur une période continue de 18 heures.

Venez en apprendre plus sur sa démarche et assister au dévoilement public de son œuvre dans le cadre de cette conversation avec Marc Mayer, directeur du Musée des beaux-arts du Canada. 

L’œuvre commandée à Stephen Wilkes est présentée par l’Ambassade des États-Unis à Ottawa afin de commémorer les célébrations du 150anniversaire du Canada. 

En savoir plus sur la série.

—​

En anglais. Pour une interprétation simultanée en français, veuillez en faire la demande à interp@beaux-arts.ca avant le 23 novembre 2017. Les places dans l’Auditorium seront attribuées selon l’ordre d’arrivée. La conversation sera suivie d'une réception (bar payant) dans le Foyer. 

Jeudi 30 novembre 2017
18 h 00 - 20 h 00
Ajouter au calendrier